© Alyssa Naud

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

Amoureuse de la photographie

Salut !

Bon, je vais me présenter. Moi, c'est Alyssa ! Je suis une photographe lifestyle spécialisé dans les photos de couple, mariage et famille. Je suis une fille de 20 ans. Je suis aussi passionnée du design intérieur, des voyages, des relations humaines. Passionné de l'amour. J'adooooore aider les gens. En 2014, j'ai eu la chance de faire un voyage humanitaire en équateur et d'avoir pu aider beaucoup de famille. Je trouve que ça nous fait grandir de venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

Je me suis découvert cette passion étant très jeune, à cause de mon papa qui ne nous ''lâchait pas'' avec sa caméra ! Cette passion s'est tourné en un échappatoir pour moi dans un moment plus difficile de ma vie il y a maintenant 3 ans. Je suis une fille anxieuse et mes séances photos avec vous sont comme une sorte de thérapie pour moi. Quand je vous prends en photo, je suis obligé de vivre le moment présent. Le hamster cesse de tourner à mille à l'heure dans ma tête ! 

Quelques faits sur moi :

Je suis celle qui adore se promener en voiture en campagne avec ses amies (ou seule haha) en chantant à tue-tête des chansons du début des années 2000! Backstreet boys, Eric Lapointe, La chicane, Marie-Chantal Toupin, Andrée Watters, Alanis Morissette, Simple Plan et j'en passe ! Je rêve de pouvoir pratiquer ma passion dans d'autres pays comme l'Islande, l'Australie, la Grèce, la Nouvelle-Zélande. Les émission de décoration, de maisons et de mariage m'accompagne lorsque je retouches vos photos. Ça m'aide à me concentrer et me donne de l'inspiration ! Ah oui, et j'aime un peu trop la pizza croûte farcie et le gelato caramel fleur de sel!

Mon but est que vous viviez LE MOMENT PRÉSENT pendant votre séance. Vos émotions, votre amour, vos rires traverse mon appareil photo et se fige. 90% de mes clients me disent avant la séance ''je ne suis pas photogénique''. Lorsqu'ils voient leurs photos, ils se disent; Waw. C'est nous ça ! On est beau,

Qu'est-ce qu'on attends ? Écrivez-moi pour que l'on fige ça, cet amour la !